ADN

L'Action Durable Naturelle (ADN) – communément appelés les naturalistes
Chef et fondateur: Monsieur Vijay Yawada

Parti politique d'Akadem Pradesh relativement jeune mais qui demeure politiquement marginalisé. Il a été fondé en 2019 par les étudiants universitaires de la région de Cyberhabad après la disparition de l'échiquier politique du parti de gauche-républicaine, l'Action Durable Nationale.

Il se retrouve dans la lignée idéologique des partis verts de tendance conservationniste. Son idéologie se fonde sur trois orientations: peuplement planifié, restauration des habitats naturels et développement durable contrôlé. Farouchement opposé à l'expansion industrielle et à l'étalement urbain, il s'appuie sur un militantisme des jeunes et a de la difficulté à se dissocier des activistes et éco-terroristes.

C'est un parti qui se caractérise par son absence de doctrine. L'évolution de sa pensée politique est dite éco-systémique, c'est à dire qu'elle emprunte à son environnement les directions qui répondent aux pressions et aux forces qui sont en présence.
En 2019, au congrès de Cyberhabad, il adoptait le Programme de l'Action Durable Naturelle.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-Share Alike 2.5 License.