Armements Virus

Les Armements Virus sont une société d’état virussienne dont le gestionnaire d’état est le patriote morlwen virus, société qui se spécialise dans la fabrication d’armement. Ses usines sont situées sur le territoire virussien et une usine dans le royaume de Sanc produit des semi chenillé lynx pour leurs gouvernement. Ceci représente l’un des marchés d’exportation les plus importants pour le pays. Les armes produites par cette industrie nationale sont économiques, fiable, résistante et facile d’entretien. Elles peuvent résister à toute condition environnementale. Voici quelque exemple de nos produits. Vous trouverez les photographie des produits ici

Carabine Alpha-1
Carabine conventionnelle a chargement par la culasse est une arme manuelle demandant de la rechargé à chaque coup. Sa portée effective est de 150 mètres et sa portée maximale est de 700 mètres. Elle fut l'arme la plus utilisé durent la révolution kaalienne. Aujourd'hui elle est utilisée comme arme de chasse.
Prix: 55 NS$ (liquidation du stock de la révolution)

Griffe féline légère
Double cannons de 20 mm automatique adapté à toute condition météorologique. Demande deux personne pour le manier, un tireur et un machiniste/ chargeur. Les ceinture de munition comporte 60 balles et leurs portés est de 2km. Peut être utilisé autant comme arme sol-sol que comme arme sol-air.
Prix: 4000 NS$

Fusil Delta-3
Arme semi-automatique, elle dispose d'un chargeur de 10 balles de 6mm. Ce fusil est largement utilisé dans les forces virussienne par les troupes d'infanteries légères dû a sa précision et sa rapidité de chargement. Sa portée effective est de 75 mètres et sa portée maximale de 375 mètres.
Prix: 150 NS$

Griffe féline fixe
Ce cannons double anti-aérien de 35 mm dispose d’un porté de 5 km. Il peut tirer 18 projectiles à la minute et son chargeur, une bande de 60 balles explosives. Cette arme doit être manier par 5 personnes soit : 1 tireur, 1 contrôleur de l’élévation et de la rotation, un homme a la radio, un chargeur et un officier. Le mouvement de l’arme se faisant par contrôle électrique puisque l’arme dispose de sa propre génératrice.
Prix : 7000 NS$

Casque cat protector.
Ce casque en alliage de métaux protège la tête des tirs ennemis. Il est recouvert d’une couche de tissu de couleur camouflage.
Prix : 80 NS$

Veste pare balle carapace
Veste composée de plaque de métaux en alliage recouvre les parties vulnérables du torse. Recouvert de tissu pouvant varier selon l’utilisation. Disponible en version civile et militaire.
Prix : 230 NS$

Pistolet patriote
Le pistolet patriote est une arme de poing à faible porté (portée effective 30 mètres, portée maximale 90 mètres). Elle est surtout utilisée par les forces de police. Son chargeur de 10 balles de 6 mm est idéal pour tenir un criminel en respect.
prix: 50 NS$

Fusil Delta-4
Arme semi-automatique disposant de chargeur contenant 10 balles. Ce fusil utilisé par les forces régulières virussienne se distingue de son prédécesseur par sa portée accrus et une cadence de tir amélioré au profit de la précision. Porté effective: 65 mètres, porté maximal: 400 mètres
prix: 160$

Missile viral 1
Le missile viral 1 a une portée de 10 km et fonctionne par guidage radar. Il est multi fonction autant sol-sol, sol-air et mer-mer.
Prix: 300 NS$

Missile viral 2
Porté: 15 km
Guidage radar
sol-sol, sol-air, mer-mer
Nouveau type de combustible solide plus performant
Prix: 500 NS$

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-Share Alike 2.5 License.