Axe

Crée en janvier 2017 sous l'impulsion d'Alexandre II d'Eduens, l'Axe est une alliance totale regroupant initialement l'Empire Eduens, l'Iron Mind et l'Union des Sthans. L'Empire Germanique rejoindra l'organisation par la suite mais sera toujours plus ou moins surveillé du coin de l'œil par les grands de l'alliance car considéré comme peu fiable.

Le but principal de l'alliance est ouvertement l'élimination du communisme et du socialisme à travers le Monde. La création de l'Axe suscitât une vive réaction par mis les autres nations qui se sentir menacées. Cela poussa les démocraties à se rapprocher des États de gauche et contribua longtemps à offrir à l'Axe un bloc uni face à ses interventions.

La guerre de Wülfenir va provoquer la chute de l'Union Restaurationniste des Sthans et l'isolation de l'Iron Mind. En revanche, l'Empire Eduens en sort renforcer et maintient à lui seul l'Axe, organisant même un grand congrès international de l'Axe ou il distribua les billets allégrement. Par la suite, l'Empire Germanique quitte l'alliance en vue d'un rapprochement avec les démocraties mais il est remplacer par un membre bien plus motivé, la République Beltav.

Aujourd'hui, l'Axe ne vit pratiquement plus qu'au travers de l'Empire Eduens qui catalyse autour de lui la peur et l'agressivité des démocraties.