Bureau des Brevets

Le Bureau des Brevets est une zone neutre du Forum. Elle est située dans la section du Commerce et des Échanges et peut être utilisée par tous les joueurs. Sa fonction est de permettre aux joueurs de mettre en évidence la nature de certaines technologies qui sont nécesaires à leur économie ou qui jouent un rôle militaire stratégique.

Les principes des brevets sont simples:

  1. La technologie décrite doit être réaliste, sinon déjà en application.
  2. La description doit être sufisamment claire pour permettre aux autres joueurs d'avoir une idée de son application et de son utilisation possible à des fins domestiques, industrielles, commerciales ou militaires
  3. L'accès à cette technologie doit se faire par accord. Toute utilisaton non autorisée pourra être considérée comme un acte d'espionnage ou de contravention aux règles du commerce international.
  4. Le détenteur du brevet doit être un organisme spécifique du pays dont la localisation est connue et explicite.
  5. Premier arrivé, premier détenteur du brevet. La date de dépot du message doit servir de moyen de vérification.
  6. Il n'y a pas de discussion à l'intérieur du post du bureau des brevets. Les discussions devraient être ailleurs dans les relations d'échanges ou dans les nouvelles.
Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-Share Alike 2.5 License.