Chantiers Maritimes Kaaliens

Chantier maritime national des États Socialistes Unis produise navire marchand et de guerre se faisant une spécialité dans la fabrication de navire de petit tonnage. Nos navires sont, en plus d’économique, robuste, facile d’entretien. Voici nos produits dont vous trouverez les photographie ici.

patrouilleur de rivage chatimer sx-4
Les chantiers présente le patrouilleur de rivage chatimer sx-4. Moteur au mazout, 30 nœuds. Cannons double 25mm a tir rapide a l'avant ainsi qu'une tourelle portant un cannons de 40mm sur le toit de la cabine de pilotage. Équipage 8 marins
Prix: 40 000 NS$

Baltica virussien
Navire au blindage épais a l'avant fonctionnant au mazout. 35 mètres de long et disposant d'une cale de 200 m3. Ce navire est conçu pour supporté les grands froids. Le navire peut atteindre les 15 nœuds en eau libre. Équipage 9 marins.
prix: 35 000 NS$

Patrouilleur de combat
Ces navires de 15 mètres de long équipé d'un cannons avant de 50mm, d'un cannons à chaîne de 25mm a l'arrière et d'un lanceur de missile pouvant porter 4 missiles viral 1. équipages 14 marins.
Prix: 70 000 NS$

Corvette classe Mur patriotique
Ceci est un navire d'une longueur de 58 mètres de type corvette embarquant à son bord un canon de 75 mm a l'avant sur tourelle, un canon a chaîne de 25 mm sur tourelle a l'arrière ainsi que 2 rampes lance missile viral 1 ou 2 portant chacun 4 missiles. Tout ceci manipulé par 52 Hommes d'équipage.
Prix: 130 000 NS$

Frégate classe torture marine
Navire de 125 mètres de type frégate est conçu pour formé une puissance de feu lance missile de forte puissance. Il emporte un canon avant sur tourelle de 75 mm, une rampe de lancement double rotative de missile viral a l'avant contenant 8 missiles en tout, ainsi que deux rampes arrière situé sur chaque côté du navire pouvant porter 4 missiles chacun. Il dispose d'un entrepôt de 120 m3 situé à l'arrière sans toute fois ne pas disposer de rampe pour hélicoptère mais plutôt une rampe de lancement unique pour lancé un chasseur en pleine mer qui doit toute fois revenir à terre pour atterrir. Il dispose d'un système radar et sonar de fabrication casimir.
Prix: 320 000 NS$