CHN

Le Collectif Hédoniste Naturel (CHN) - communément appelé les hédonistes
Chef : Mahreshi Yogi Maresh
Ce mouvement originaire d'Akadem Pradesh s'est développé comme une alternative populiste theocratique à l'Action Durable Nationale (voir ADN). L'idéologie proposée est un retour à l'individualisme et à la promotion de l'union avec la nature. Ardent défenseur de la liberté individuelle, il est de tendance libertaire et propose le retrait le d'état des domaines qui touchent l'individu comme la santé, l'éducation et la culture. Farouchement opposés à l'industrialisation et aux politiques de développement, il y oppose un militantisme sous forme de résistance passive et des pratiques d’anti-consommation.
Le movement regroupe un ensemble de groupuscules disparates appelés les "communes" qui sont des communautés rurales et urbaines de partage et de co-production. Une aile militante du mouvement "les désengagés enragés" propose de rendre la société inopérante par divers méthode de sabotage des institutions établies, le refus de confier des informations au gouvernement et le blocage des axes routiers pour contrer le fléau des véhicules privés.