Conference De Lamidia

(eve) La Conférence de Lamidia a eu lieu entre les mois d'Octobre et Décembre 2022 dans une L'Ile de Lamidia au Gollach sous la présidence de Matetos, le héraut de la reine du Gollach. Étaient présent à la conférence, les deux principaux protagonistes : Brennus Lucien d'Eduens et Rodrigo Goncalvez de l'Alliance du Nord en Ornythoria. Des observateurs des EUSVirussiens, de la Sirnie et de l'Akadem Pradesh étaient aussi présents. Le but initial de la conférence était d'éclairer les nations sur la situation dans les Terres Libres d'Ornythoria. Le gouvernement d'Ornythoria dirigé par Porfirio Garcia refusa de participer à la conférence.
La conférence s'est soldée par un accord entre le commandant Goncalvez et Brennus Lucien à l'effet de permettre à l'Eduens de procéder à un nettoyage du pays en le débarrassant des narco-trafiquants et des milices hostiles à Goncalvez. Cette accord sera à l'origine de la Guerre Civile d'Ornythoria.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-Share Alike 2.5 License.