Continent Majeur

Le Continent Majeur est le plus grand continent de la carte, il est situé à l'Est de la Carte, mais s'étend jusqu'au centre de la carte et au Sud. Pour des raisons géopolitiques et géographiques, il est le plus souvent divisé en deux parties: Nord et autre.

Le Nord du Continent Majeur est bordé par le Détroit Hestalien à l'Ouest, le séparant de l'Île du Nord. Au Sud du Détroit d'Hestallie se trouve l'Océan Prométhée, faisant la frontière entre l'Île Elghino-Alderaane et le Continent Majeur. Totalement au Nord, se trouve l'Océan Nordique.

Le reste du Continent Majeur est composé de deux frontières maritimes naturelles: la Mer Jabarienne, séparant le Continent Majeur de l'Île Elghino-Alderaane au niveau du Casimirstan, et la Mer Elghinoise, séparant le Continent Majeur de l'Île Elghino-Alderaane au niveau du Royaume d'Amnésia.

Le Continent Majeur regroupe treize pays: l'Amnésia, Ausne, le Casimirstan, Darkzan, le Janakan, la R.A.F., la République de Transwechstrie-Sthane, Sanc, Sirnie, les Sthans, Thiamat, le Wolfangilia et la ville-État de Wülfenir.