Dr Ethan Olh

(pers) Olh, Docteur Ethan (1955- ). Homme politique de l'Akadem Pradesh. Né dans l'État de Ganesh en 1955, il poursuit des études en astrophysique et obtient un doctorat en mathématiques appliquées de l'école Polytechnique de Cyberhabad. Entre 1980 et 1999, il enseigne à l'Universtité de Ganesh. Nommé recteur en 1999, il doit démissionner suite à son implication dans la privatisation des usines de poisson sur la côte ouest, acquises par la famille de son épouse, Mélanie Leblond. En 2014, il fonde avec son épouse le mouvement du Renouveau Eugéniriste (RE). Il entreprend une série de tournées des principales villes d'Akadem Pradesh ou il est acueilli avec enthousisme dans les milieux universitaires et intellectuels de droite.
Ardent défenseur de l'élitisme et des castes professionnelles, son discours propose un retour aux sources de l'idéologie de Gustabe Leblond et la professionalisation des postes électifs.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-Share Alike 2.5 License.