Ekrent Prynzhev

Né en 1960 à proximité de Nïlior, dans l'Exaçisthan, Ekrent Miklos Prynzhev fut un assez brillant officier sthanor; sorti de l'Académie Militaire du Flakisthan, il s'engagea dans la NSW puis dans l'ERSW avec le rang de Major-Général.

Il participa ensuite à la Campagne du Krigerania en tant que Général, où il fut l'un des premiers à faire cesser l'avance des troupes sthanores suite au coup d'Etat du Général Gerasko Wirzguinen, puis à commencer à négocier un rapatriement des armées sthanores, acte qui lui valut la toute première Croix du Mérite Militaire Impérial Ière Classe ainsi qu'une promotion au rang de Maréchal Chef d'Etat-Major de la NSW; mais lors des premiers troubles inhérents à l'Empire en 2011, son régime de loi martiale dériva progressivement en la dictature du Pouvoir-Major, avec d'énormes pouvoirs réservés aux officiers supérieurs et à de nouveaux radicaux tels que Gernö Zjuirnet, Serzert Degrön von Incklenburg-Ylnorosz, Alexandra Neglez, Oswald Leynes ou encore Armand Jukley-Wernh, ainsi qu'une sinistre police militaire secrète, la WP.

Après la chute de l'oligarchie en 2014, Prynzhev se voit menacé de poursuites judiciaires, mais bénéficie in extremis de l'amnistie décrétée par la Régente Violone Flak de Hersan: il obtient alors un poste subalterne au RSPS auprès de son ancien protégé Armand Jukley-Wernh, qui le nomme finalement Ambassadeur de l'Union des Sthans en Alderande, poste qu'il gardera jusqu'en 2017.

Ekrent Prynzhev a été jugé, avec 11 autres prévenus, au Ier Procès de Wernlanler: condamné à 20 ans de prison pour collusion avec la Restauration, il séjourne désormais avec eux dans le Camp Pénitenciaire Spécial de l'Archipel du 72ème Parallèle, dans l'Océan Nordique, aux côtés des prisonniers angélistes de l'Etat Libre de Flakgrad.

Précédé par Ekrent Prynzhev Suivi par
Veruan Kanorf
Lynay Molnert
Maréchal, Consul Extraordinaire d'Empire (2012 - 2014) Arnold Ztraminer
Alexandre Ier Maréchal-Président du Conseil des Armées (2013 - 2014) Poste aboli
Précédé par Ekrent Prynzhev Suivi par
Lynay Molnert Maréchal, Chef d'Etat-Major de la SW (2012 - 2014) Arnold Ztraminer
Violone Flak Ambassadeur de l'Union en Alderande (2015 - 2017) Herrert Zonnom