Forces Gouvernementales

Formées à l'occasion du Conflit de 2022-2023 en Ornythoria, les forces gouvernementales sont un regroupement des armées nationales fidèles au général Porfirio Garcia et les miliciens recrutés àprès le début du conflit. Eduens refusera au début du conflit de reconnaitre l'existence des forces gouvernementales. L'arrivée du commandant Diego de Sandoval et le ralliement des troupes du commandant de la garnison de San Cristobal, Arturo Sanchez permettront à la Gauche gouvernementale de créer une opposition à l'envahisseur Eduens.

Appel aux armes: (Extrait de Radio Liberation)
"Devant l'invasion brutale orchestrée par l'Eduens, ils appellent tous les hommes et les femmes à se porter volontaire et à défendre la patrie des travailleurs et des paysans ornythoriens contre l'envahisseur.
Les volontaires devront se présenter aux casernes de Ciudad Ornytha, San Cristobal, Porto Nuevo, Vargaz et de la Sierra pour recevoir leurs armes, leur entraînement et leurs munitions.
Tous les réservistes doivent se présenter immédiatement à leur caserne et se rapporter à leur commandant.
Camarades, l'heure n'est plus aux luttes fratricides et aux guerres idéologiques. Nous sommes maintenant confrontés à un ennemi sanguinaire, des bandits capitalistes venus d'un état de pillards qui viennent souiller le sol de la patrie qui est la nôtre.
Nous n'avons qu'un seul choix: la liberté. Sans cette liberté, nos vies ne valent rien. "
Hasta la vittoria Siempre

El Senor general Porfirio Garcia
Commandant suprême des milices ouvrières
Territoires Libres d'Ornythoria