Guillaume De Hohenzollern

(per) Hohenzollern, Guillaume est né le 15 juin 1975 a Berlen de Guillaume et de Camille de Hohenzollern il fit des étude dans une école publique de Berlen mais, par ordre de son père le futur Empereur, devait être traité par ses professeur comme un autre élève il ne fut donc pas favorisé. En 1992 il est admis au Collège (Gymnase) de Berlen puis en 1996 il entre à l’Université de Köln dans la branche Diplomatie politique et Histoire.

  • En 1996 il rencontre la duchesse de Holdimburg avec la quel il se marie en 1997.En 2015 naissence de son Fils Frédrich.
  • De 2016 à 2018 il doit assumé la Régence de l’Empire suit a l’enlèvement de son père par les Virussien. En 2018 il reçois la Croix de Fer et redevient Kronprinz de l’Empire.
  • En 2017 il est devenu Représentant Germanique a l’ONU puis se présente deux fois au poste de Secrétaire Générale de l’ONU mais en vain.
  • En 2023, il se présente à nouveau et est élu secrétaire de l'ONU. Son mandat est rapidement mis à l'épreuve ap‘res qu’il ait choisi son principal adversaire Juliert de Molinasko au poste de vice-secrétaire.
Précédé par Guillaume de Hohenzollern Suivi par
Mona Van Dusen Secrétaire Général de l'Organisation des Nations Unies (2023 - ) En cours