KKK

le Kollectif Khadi de la Kulture (KKK) - communément appelés les khadistes
Chef : Mme Manjula Ganesh
Le KKK est une mouvement émergent d'intellectuels qui cherchent à influencer la politique nationale. Ardents défenseurs de la langue et de la culture Khadi, ils proposent de limiter la contamination culturelle étrangère, d'investir massivement dans la création culturelle autochtone et de réformer les institutions pour refléter un modèle propre à la culture Khadi. Il rejettent le modèle scientifique dominant et lui opposent le modèle artistique comme la voie d'un développement durable. Leur programme inclut la sécession des territoires à majorité Khadie de l'Akadem Pradesh.

Sa base politique se concentre dans la province de Franche-Khadie et dans les régions avoisinates où il existe une diaspora Khadie. La doctrine du KKK se retrouve principalement dans des oeuvres littéraires et poétiques et quelques essais dont "la Nation comme refus de la globalité" qui regroupe plus de 1200 graffitis politiques sous forme de cathéchisme du KKK.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-Share Alike 2.5 License.