Kurt Schwisnig

Kurt Alois Josef Johann von Schwisnig est né le 25 mai 1991 à Nürnberg en Germanie d’un père Diplomate et d’une mère au foyer.

Le jeune Kurt né dans une famille assez riche et dès le plus jeune age son père Alois von Schwisnig lui enseigne l’art de la politique et de la diplomatie. A l’age de 4ans il est inscrit dans une école publique mais a 14 il se dirige ver une école secondaire privé. A 16ans il entre au collège de Nürnberg et fait ses étude section latin anglais et science politique. 4ans plus tard il entre à l’Université de Berlen où il fait des études de droit et de diplomatie. En 2014 il rencontre François de Habsbourg le cousin de l’Empereur Guillaume II et il sont envoyer tout les deux en tant que diplomate au Marcistador futur Austriche. A la fin du règne d’Oscar II François est proclamer roi et il est nommé Chancelier dans les années qui suivent ils entreprennent de Grande réforme pour l’Austriche et il va continuer ainsi jusqu'à se qu’il soit remplacer par un autre Chancelier

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-Share Alike 2.5 License.