Monimquesh

(pers) Monimquesh (1967- ) – Né Shoury Babu Singh, Chef d’état Akadémien, fils d’Animquesh (né Ramesh Singh) et héritier spirituel de la doctrine du positivisme scientifique moderne. Nommé par le conseil législatif en 2019 où il représentera à tiitre d'oligarque la caste scientifique depuis 2016. il procédera à la mise en place de la politique d’ouverture des frontières de l’Akadem Pradesh avec l'aide de la première-ministre Indira Leblond Shiva et la ministre des Affaires Extérieures Dojeanna Lavash. Le surnom de Monimquesh veut dire "La grande marmotte"" surnom qui lui a été donné par le conseil législatif au moment de son élection comme le veut la coutume akadémienne.
Malgré l'opposition ouverte orchestrée par les milieux d'affaires et l'extrème droite religieuse, il tente de moderniser le pays par un ambitieux programme de promotion du commerce extérieur et de renforcement de la Recherche scientifique et du développement technologique.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-Share Alike 2.5 License.