Nicolas de Sirnie

Nicolas de Sirnie est le 20ème régnant de la dynastie de Sirnie.
Il est né en 1992, à Sincerita, SIN.

BIOGRAPHIE

Troisième enfant de Michel de Sirnie et de Jeanne de Labrosse, Nicolas est né le .. février 1992.

Il effectue sa scolarité à Sincerita, au prestigieux Lycée Gustave, où il est remarqué comme bon élève, un peu dissipé. En 2011, il obtient son Dîplome avec une mention Assez-Bien.

Il tente l'année suivante le concours de l'Université Supérieure de Droit International (USDI), mais le rate. Il décide alors de quitter Sirnie pour tenter l'aventure au Janakan, dans l'Institut Polyculturel de Moreskan. Il en sort dîplomé en 2017.

Il revient alors à Sirnie où il passe, durant deux ans, la plupart de ses journées à étudier dans un logement universitaire sur le campus du comté d'Azi. Il écrit même une thèse sur le Droit dans l'Empire Germanique.

À partir de 2019, il sillonne le monde, visite Alderande, Elghinn, Amnesia, le Casimirstan, Jepay, l'Iron Mind et les Sthans. C'est certainement dans l'un de ces voyages qu'il rencontre Luaine Agonef, fille d'un noble gollachois, avec laquelle il tisse une relation amoureuse.

Le 4 janvier 2022, son père, le Prince Michel de Sirnie meurt, à l'âge de 87 ans. Le 9 janvier, il est couronné par les "Assemblées de Sirnie" Prince de Sirnie.

VIE POLITIQUE

Précédé par NICOLAS DE SIRNIE Suivi par
Michel de Sirnie Prince de Sirnie (2022 - …) en cours

VOIR AUSSI

- Liste des Rois de la Dynastie de Sirnie
- Personnages RP