Osi

L’OSI ou L’Organisation Socialiste International représente l’alliance des mouvements de gauche dans le monde. Son siège se situe dans la capitale des États Socialistes Unis Virussien, Kaalia. L’OSI étant une organisation établit depuis fort longtemps, des règles y ont été dicté. À ce moment, les règles appliquées découle de la 3ème réforme qui affirme ceci :

Principes de base

- Les membres de l'OSI ont comme but commun la fin de l’exploitation fasciste et de ses ramifications tel que l’angélisme et le restorationnisme afin de créer une société égalitaire, démocratique et juste.

- Les membres de l'OSI ont la liberté d'établir et de mettre en place leurs propres théories afin d'arriver à l'ultime but d'une société de gauche faite d'amour envers l'humanité.

- Les membres de l'OSI sont libres de leurs propres moyens d'actions afin d'arriver à leurs fins tant qu'il y a légitimité du peuple et que cela est fait au sein de l'intérêt général.

Admission au sein de l'OSI.

- L'OSI n'est pas seulement ouvertes aux États de gauche en place, mais bien à toutes les organisations socialistes au sein de la planète. Ainsi, une organisation peut faire parti de l'OSI sans forcément être dans un rapport de force au sein de son pays. L'OSI cependant ne donnera sa voix qu'à une seule organisation par pays. Si le cas se présente, un vote à la majorité simple sera opéré à savoir laquelle des organisations sera la porte parole de l'OSI.

Déroulement

- Les décisions au sein de l'OSI se feront démocratiquement entre les état socialiste membre, mais se devront d'être mise en place par la totalité des membres (sauf avis contraire). Une majorité du 2/3 devra par conséquent être nécessaire pour qu'une décision soit effective. Seul les pays membres peuvent voté les résolution que prendra l’OSI.

- Tous les représentants de l'OSI peuvent présenter des résolutions.

- Aucun représentant de l'organisation ne sera nommé, il sera donc de la responsabilité de chaque représentant national d'apporter les nouvelles, recommandations et résultats des votes de façon précise.

- A tout moment, les pays membres peuvent appeler au bannissement d'une organisation ou d'une nation. Seule la majorité simple est nécessaire.

Membres

État Membres:
États Socialistes Unis Virussiens

Organisations Membres
La Résistance Travailliste (République des travailleurs)
Gauche gouvernementale des Territoires Libres d'Ornythoria
Le Parti Travailliste Internationaliste (PTI) d'Akadem Pradesh
Coalition Social-libéral et Communiste de Sirnie

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-Share Alike 2.5 License.