Rodrigo Goncalvez

(pesr) Goncavez, commandant Jose Rodrigo (1971-) commandant des forces de L'Alliance Du Nord dans la guerre civile d'Ornythoria.
Né en 1971 à Ochoa en Territoires Libres d'Onythoria d'une famille de paysans pauvre. En 1997, il obtien son grades de lieutenant de l'armée suite à des études militaires en Eduens et en Empire Germanique. En 2017, il se joint aux coup d'état militaire qui renversera le gouvernement de Paul Ochon et à l'accession du général Porfirio Garcia au pouvoir central. Il se fait nommer gouverneur d'Ochoa en 2018 et dissout l'assemblée législative locale. Il instaure un régime de pouvoir personnel avec l'aide de quelques officiers. Il prend ses distances du général Garcia lorsque celui-ci commence à flirter avec la gauche ouvrière et la république des Travailleurs.
En 2022, il participe à la conférence de Lamidia où il réussit à convaincre Lucius Brennus, d'intervenir en Ornythoria pour rétablir l'ordre et repousser la menace communiste. L'invasion d'Eduens sonnera le début de la guerre civile en Ornythoria.
En 2023, il proclame la République Sociale d'Ornythoria (RSO) dans les territoires occupés par l'armée d'Eduens. Déclaré par les forces gouvernementales de traître à la patrie, il se voit refuser le soutien de la communauté internationale dans son projet d'établir un nouveau gouvernement central en Ornythoria.