RSSW

La RSSW est l'Armée Restaurationniste du Peuple Sthanor de l'Union des Sthans, créée à partir de la SW réorganisée en 2015. Elle s'est distinguée par un Etat-Major extrêmement particulier, avec sept Maréchaux de l'Union collégialement aux ordres du Vozhd (Armand Jukley-Wernh en personne).

Reprenant les corps d'armée de l'ancienne armée confédérée (RSAESW, RSNSW, RSSMW, RSSWLK), elle a néanmoins comporté une massive réorganisation de ses rangs, substituant aux lourdes voies hiérarchiques des armées confédérée et impériale un système plus simple, basé sur des "Légions" à armes combinées, de 5.000 hommes, sous l'autorité d'un Major-Général; ces unités réduites, expérimentées au sein de la Force Rapace pendant la Guerre Civile Mindienne, furent si efficaces que l'Aigle Blanc comme le Maréchal Tallinno Zepny plébiscitèrent et adoptèrent également les grades de la RSSW réformée.

Elle n'a pas été la seule force armée de l'Union, puisqu'elle a côtoyé les légions NN et CN ainsi que les paramilitaires du SACN.

Liste des Maréchaux de l'Union, dans l'ordre de succession prévu: