SSI

Créés en remplacement des SSC Nationaux Républicains après la chute de la RAE, les Services de Sécurités Impériaux se sont rapidement imposés comme l'unique force de police d'Eduens. Initialement crée uniquement pour occuper les fonctions des SSC, s’est à dire les missions d’élites de sécurité intérieur et de polices militaires, les SSI ont menés une politique d’absorptions des autres organisations policières qui étaient désorganisées par la révolution Impériale. Ils occupent désormais un rôle prédominant dans l’Empire et sont souvent envoyer dans les pays alliés qui réclament de l’aide pour leurs maintient de l’ordre ou pour l’occupation de territoire adverses.

Sous les ordres du redoutable Brennus Lucien, ils sont toutefois obligés de jurer fidélité à l’Empereur et de passer des tests prouvant leurs ferveurs pour ce derniers avant d’être enrôler. Ils lui ont d’ailleurs prouvé leurs foi en chassant, sans ménagement, les angélistes de la rue alors que ces derniers voulaient continuer à semer la terreur dans le pays après la révolution. Tous comme leurs prédécesseurs SSC, les SSI son des policiers fortement militarisés et ils sont même chargés de la défense du territoire nationale en cas d’invasion ce qui les a conduit à recevoir le rôle d’instructeur des LN.