Violone Flak de Hersan

Née en 1976 à Hersan, bastion des Flak, cousine directe d'Alexandre Ier, elle fut anoblie en même temps que ce dernier lorsqu'il fut sacré Empereur des Sthans en 2010.

Après des études à l'Institut Akmar Nibelung, en Sciences Politiques avec mention Excellent, elle entre tout naturellement dans le Corps des Ambassades, devenant Ambassadrice de la Confédération puis d'Empire en Alderande, poste qu'elle gardera de 2006 jusqu'à ce qu'elle soit nommée Régente par son cousin à la suite de son abdication en 2014. A ce poste, elle tenta tant bien que mal de maintenir les Sthans à flot malgré une situation rendue plus que désastreuse par la crise économique et les violences commises par l'ANR, la FNUS, la LCSP et le RSPS.

Avec l'aide des Maréchaux Fornaroz Risvinor et Arnold Ztraminer, elle maintint la Régence un peu moins d'un an (avant le coup d'Etat établissant l'Union des Sthans, le 15 juin 2015), mais resta très active à l'international, notamment face à Epyonia et au sein de l'UNE; exilée en Amnésia, elle devint ensuite cadre exécutif de l'Aigle Blanc, jusqu'à l'établissement de la République Sthanore où elle fut désignée Maire de sa ville natale.

Précédée par Violone Flak de Hersan Suivie par
Alexandre Ier Régente de l'Empire des Sthans (2014 - 2015) Armand Jukley-Wernh
Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-Share Alike 2.5 License.