Ymlert Ugnärler

Né en 1974 d'une famille moyenne de la région de Sthanispol, le jeune Ymlert Ugnärler est un brillant élève de l'Institut Akmar Nibelung, diplômé de Sciences Politiques à l'âge de 21 ans avec les félicitations personnelles du Maréchal Flak V, et tout naturellement engagé dans le Corps des Ambassades. Le Président-Souverain Nerfo Yger, l'ayant remarqué tôt, en fait un de ses proches collaborateurs, ce qui lui vaudra un "exil" à l'Ambassade des Sthans en Eversex, en tant que collaborateur du pro-Romarinskyior Herrert Zonnom. Pour éviter des tensions personnelles, les deux se mettent à courir régulièrement la Ruritanie-Poldavie, devenant "plus eversexons qu'autre chose" (réflexion amusée d'Ozarent Klent, en 2011), même si Herrert Zonnom semble "avoir l'avantage" en la matière.

Cette grande connaissance du monde étranger le fait tomber, sous l'Union des Sthans, dans la catégorie des "tièdes mais indispensables": Maréchal de la CN et Chargé d'Affaires pour la Ruritanie-Poldavie, il rédige le Statut de Wernlanler qui garantit dans une certaine mesure les droits des Sthano-Sexons, mais cela ne l'empêche pas d'être condamné à 20 ans de prison pour complicité de crimes contre la paix lors du Ier Procès de Wernlanler.

Précédé par Ymlert Ugnärler Suivi par
Poste spécial Rédacteur du Statut de Wernlanler Poste spécial
Herrert Zonnom Chargé d'Affaires pour la Ruritanie-Poldavie (2015 - 2019) Ymlert Zärlerint
Poste créé Maréchal de la CN (2015 - 2019) Organisation dissoute