Zvinler Klithan-Polnyerë

Le Colonel et ancien Commandant de la IIIème Brigade de Choc de la SSKG Zvinler Qzêrn Wansderg Klithan-Polnyerë est une figure emblématique de l'agence mais dont la personne même fait l'objet du secret: la rumeur affirme - à raison - qu'à l'instar de l'alderaan Max Kaer Demian, ses informations personnelles sont un secret auquel seuls les plus hauts responsables (en l'occurrence les Maréchaux-Chefs de l'agence, le Maréchal Flak V et Narbastcho Romarinskyior) ont un jour eu accès. Son âge même n'est connu qu'à cinq ans près: il serait né entre 1975 et 1983.

On lui connut par contre un rôle dans la création de l'Aigle Blanc aux côtés d'officiers et de personnalités comme Dezaqnyû Jillo, Seraz Romarinskyior ou Leondev Gerzef, des activités en tant que représentant officieux d'Epyonia/Sanc à l'époque du controversé Ambassadeur Kolyzny Adelfor, renvoyé par Violone Flak pour calmer les tensions avec Lyon, ainsi qu'un caractère qui menaça à de nombreuses reprises de le faire envoyer en cour martiale.
Les déclassifications entreprises par Dminther Aeklens puis Serzert Degrön von Incklenburg-Ylnorosz ont révélé qu'il avait rencontré secrètement Lyon, alors Roi du Chagrin, à Hyuponia, en 2014, puis qu'il avait également participé à une rencontre secrète à Moreskan, au Janakan, avec ce même Lyon et Stellar Örnyê en 2016.